Dans la vraie vie, les animaux ne peuvent pas communiquer sous une langue humaine. Heureusement, la fiction existe pour nous montrer la manière dont les animaux auraient pu parler s’ils le pouvaient.
Dans l’univers des animes tout est possible, et certains animes ont effectivement développé des animaux qui parlent. Voici donc le top 5 des meilleurs animaux qui parlent dans les animes.
PANDA « JUJUTSU KAISEN »
Panda est effectivement un panda, rien de bien étonnent vu son nom. Ce personnage sait parler, il a du caractère et c’est un combattant hors pair.
PUAR « DRAGON BALL »
Puar est le meilleur ami de Yamcha dans Dragon Ball, et c’est également un métamorphe. On sait peu de choses sur cet animal, et on a du mal à définir sa nature exacte, pourtant il est l’adoré des fans d’animes.
TONY-TONY CHOPPER « ONE PIECE »
Ce personnage de One Piece, Chopper, est un renne qui a avalé le Hito Hito no Mi, un fruit du démon qui permet à celui qui le mange de se transformer en humain hybride.
DORAEMON « DORAEMON »
Ce chat-robot est originaire du 22ᵉ siècle. Il a voyagé dans le temps dans le but d’aider l’ancêtre de son créateur.
MIAOUSS « POKÉMON »
Généralement, les Pokémon ne peuvent pas parler comme les humains, mais Miaouss de la Team Rocket est une exception à cette règle. Le simple fait qu’il est capable de parler fait de ce Pokémon un être exceptionnel.