fbpx
The Glory : La nouvelle pépite de Netflix

The Glory : la nouvelle pépite de Netflix

La plateforme Netflix a mis en ligne au début de mois de mars la suite de l’une de ses séries les plus attendues. Il s’agit de la 2ᵉ partie du thriller sud-coréen « The Glory ».

En effet, à la fin de l’année 2022, Netflix a offert à ses abonnés une toute nouvelle série qui les a rendus totalement accro. Ce qui la propulse dans le Top 10 des séries les plus visionnées sur la plateforme depuis sa sortie le 30 décembre dernier.

La première partie de ce drame coréen avait fait carton en se positionnant en tête du classement des programmes télévisé non anglophone les plus regardés durant le mois de janvier. La deuxième partie continue sur cette même lancée et ne cesse d’attirer les abonnés. 

« The Glory » est loin d’être une histoire d’amour comme on le voit souvent dans les drames coréens. Cette fois, on parle d’une histoire de vengeance menée par Monn, une maitresse d’école qui va tout faire pour se venger de ceux qui l’ont harcelée durant ses années de lycée.

Le deuxième volet de « The Glory », avec en vedette Song Hye-kyo, est le programme non-anglophone le plus vu durant la semaine allant du 13 au 19 mars. Avec 123,59 millions d’heures de visionnage, il campe en 1ʳᵉ place du Top 10 de Netflix. La série est la deuxième plus regardée sur la plateforme en France et dans le monde.

Cette saison 2 était plus qu’attendue par les fans de la série, car la première les avait laissés dans un terrible suspense, et ils n’ont pas été déçus.    

 

Retour en haut