fbpx
Ronnie Coleman : le plus grand bodybuilder de l’histoire !

Ronnie Coleman : le plus grand bodybuilder de l’histoire !

Ronnie Coleman, l’un des plus grands bodybuilders de tous les temps, est né le 13 mai 1964 à Monroe, en Louisiane. Il a grandi à Bastrop et a fait ses études dans le cadre d’une bourse d’études à Grambling State University.

Alors qu’il était à la fac, il a commencé à s’intéresser au bodybuilding et a aussitôt décidé de se lancer dans la compétition en 1990.

Il s’est donc entraîné dur pour atteindre le sommet. Chose qui lui a permis de remporter le titre de Mister Texas en 1992 et huit titres consécutifs de Mister Olympia, entre 1998 et 2005. Ce qui en fait d’ailleurs la plus grande performance de tous les temps !

En plus de ses exploits dans le monde du bodybuilding, Coleman est également connu pour sa personnalité. En effet, son entraînement intensif, sa volonté et sa détermination de se surpasser ont inspiré des générations de bodybuilders et de culturistes à travers le monde et ont contribué à faire de lui une légende.

Il est de plus très respecté en tant qu’homme d’affaires. Coleman est en effet l’un des propriétaires de GNC et a lancé sa propre marque de produits de suppléments nutritionnels appelée « Ronnie Coleman Signature Series ».

Retour en haut