fbpx
Rocks D. Xebec

One Piece : Qui était Rocks D. Xebec ?

Rocks D. Xebec, également connu sous le nom de « Rocks », était un célèbre capitaine pirate il y a 40 ans. Il a dirigé l’Équipage de Rocks, considéré comme l’un des plus puissants de l’histoire. Il était un adversaire coriace, considéré par Sengoku comme le premier ennemi de Gol D. Roger et sans doute le plus puissant. Il avait un “D” dans son nom, le liant à la volonté du “D”.

Rocks était un homme vicieux et ambitieux, prêt à attaquer n’importe qui pour obtenir plus de pouvoir. Il était aussi intrépide et impitoyable, prêt à tuer les Nobles du Monde et leurs esclaves pour arriver à ses fins. Il rêvait de devenir « roi du monde » et a attaqué de nombreux endroits pour affirmer sa domination.

Bien qu’il ait dirigé l’un des équipages les plus puissants de l’histoire, Rocks n’était pas très respecté parmi eux. Charlotte Linlin avait une très mauvaise opinion de lui, probablement parce qu’elle était une femme. Il est également connu pour avoir blessé Kaido.

L’équipage de Rocks partageait une même haine pour le Gouvernement Mondial et attaquait constamment leurs vaisseaux. Ils ont tenté de s’attaquer à God Valley, où les Nobles du Monde avaient leurs esclaves. Ils ont été temporairement vaincus par une alliance formée par Garp, Gol D. Roger. Monkey D. Garp a gardé secrète son association avec le défunt Roi Pirate.

Malgré sa mort, Rocks reste une figure importante dans l’univers de « One Piece », en raison de son influence sur les événements actuels et de sa connexion à la volonté du “D”.

Retour en haut