fbpx
One Piece

One piece : Les théories les plus plausibles quant à sa fin

Les fans de « One Piece » se demandent depuis longtemps comment la série pourrait se terminer. Les nombreux mystères de cette œuvre ont suscité l’intérêt des lecteurs et ont conduit à l’élaboration de théories sur la fin possible de « One Piece ».

Voici donc quelques théories sur la fin de « One Piece ».

Le One Piece est une ville perdue

Certains adeptes de « One Piece » ont spéculé que le trésor de Roger pourrait être une ville perdue abritant des richesses matérielles et des connaissances précieuses cachées par le Gouvernement Mondial. Cette théorie suggère que la Cité d’Emeraude, qui pourrait être Laugh Tale, pourrait être le trésor ultime que tous les pirates cherchent à découvrir.

All Blue reviendra

Selon une théorie de fans, Grand Line et Red Line seront détruites pour créer un monde sans frontières appelé All Blue, une masse d’eau légendaire perdue depuis longtemps. La destruction du Red Line entraînera la disparition de l’île des Hommes-Poissons, qui se trouve en dessous, et les habitants monteront sur l’arche de Noé pour vivre dans un nouveau monde sans discrimination.

Les Armes Antiques sont le trésor

Selon une théorie de fans, la fin de « One Piece » ne sera pas romantique, avec une révélation sur le trésor, mais plutôt l’union des trois armes antiques pour renverser le Gouvernement Mondial. Les armes comprennent des objets inanimés et des êtres vivants, dont Pluton, Poséidon et Uranus.

Retour en haut