Les membres de l’Équipage du Chapeau de Paille ont vécu de nombreuses batailles au fil des années, chacun prouvant sa valeur en remportant ses propres combats.
Bien que ces affrontements ne soient pas tous remarquables, certains se distinguent nettement des autres. Voici donc les 3 meilleurs combats du manga « One piece ».
Roronoa Zoro VS Ryuma
Durant l’arc Thriller Bark, Zoro a affronté Ryuma, un samouraï légendaire du pays de Wano qui était devenu un zombie.
Bien que Ryuma ait été relativement faible dans ce combat, sa stature légendaire ne peut être ignorée. Zoro a utilisé toute sa force pour vaincre le zombie et a finalement obtenu l’épée Shusui en récompense.
Luffy VS Rob Lucci
Monkey D. Luffy est réputé pour être un combattant endurant, une qualité que tous ses adversaires ont reconnue jusqu’à présent. Lors de son affrontement contre Rob Lucci, Luffy a prouvé sa ténacité de manière incroyable en refusant de tomber avant que Lucci ne soit vaincu.
Luffy VS Usopp
Le combat entre Luffy et Usopp se distingue nettement de tous les autres combats mentionnés dans la liste, car il oppose deux membres de l’équipage, ce qui en fait un moment incroyablement singulier.
Bien qu’il soit difficile à regarder en raison de la douleur qu’il cause, il est magnifiquement écrit et s’inscrit parfaitement dans le conflit en cours à Water 7.