Netflix, le célèbre service de streaming, propose chaque mois de nouveaux films et documentaires pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Le mois de mai 2023 ne fait pas exception à la règle, avec une sélection variée et intéressante de contenus à découvrir.
The Mother
Le 12 mai, Netflix sort un thriller d’action intitulé « The Mother » avec Jennifer Lopez dans le rôle principal. Elle joue une ex-tueuse professionnelle qui revient d’Alaska pour protéger sa fille des années après avoir été obligée de s’éloigner d’elle.
Celle que vous croyez connaitre
Découvrez Anna Nicole Smith dans un documentaire réalisé par Ursula Macfarlane et diffusé sur Netflix le 16 mai. Ce documentaire promet de lever le voile sur la vie de cette icône controversée et de révéler des aspects méconnus de son histoire personnelle.
Victimes/Suspectes
Le 23 mai, Netflix sort un documentaire intitulé « Victimes/Suspectes ». Il suit un journaliste d’investigation qui essaye d’élucider une affaire dans laquelle de jeunes femmes sont accusées à tort par le même système qui devait les protéger de leurs agresseurs.
Blood & Gold
Netflix propose un film de guerre intitulé « Blood & Gold » le 26 mai. Cette réalisation suit l’histoire de Heinrich, un déserteur de la Seconde Guerre mondiale, et d’Elsa, une infirmière courageuse, qui se retrouvent impliqués malgré eux dans une chasse à l’or.