fbpx
Naruto

Naruto : Les 3 meilleurs moments du manga

« Naruto », le célèbre manga d’aventure de Masashi Kishimoto, est une source inépuisable de moments épiques et mémorables. Entre les combats intenses, les révélations surprenantes de nos héros préférés, il y a tant de moments à retenir.

Voici les trois meilleurs moments de « Naruto », qui ont marqué les fans à jamais.

Itachi contre Sasuke

Dans l’épisode 138 de « Naruto Shippûden », les deux derniers membres du clan Uchiwa s’affrontent dans un combat épique qui restera gravé dans les mémoires des fans.

Sasuke est capable de rivaliser avec son frère Itachi, qui n’hésite pas à déchaîner le pouvoir de son Susanoo. Bien que Itachi soit vaincu, sa défaite est justifiée par les motifs louables de sa mission.

Deidara contre Sasuke

Au cours de l’épisode 126 de « Naruto Shippûden », Deidara utilise sa dernière œuvre d’art contre Sasuke, en réponse à sa colère de ne pas avoir pu tuer Orochimaru lui-même. Malgré l’utilisation du Big Bang, cette attaque ne parvient pas à vaincre Sasuke et Deidara meurt en vain.

Kakuzu contre Naruto

Lors de l’épisode 88 de « Naruto Shippûden », Naruto utilise pour la première fois le Rasen Shuriken en combat contre Kakuzu. Il le crée avec l’aide de deux clones, l’un façonnant l’orbe tandis que l’autre y insuffle le Futon.

Retour en haut