fbpx
Microsoft 365 Copilot : L’outil de productivité le plus puissant au monde !

Microsoft 365 Copilot : L’outil de productivité le plus puissant au monde !

Microsoft a dévoilé Copilot, un tout nouvel assistant de productivité bourré d’IA qui s’intègre à toutes les applications Microsoft 365.

L’entreprise américaine va même plus loin en annonçant que cette nouvelle intelligence artificielle est « l’outil de productivité le plus performent au monde ».

L’outil Copilot s’intègre à Microsoft 365 dans les outils que vous utilisez quotidiennement comme Word, Outlook, Excel, ou encore PowerPoint. Il se base sur la puissance des fameux modèles de langage GPT-4 et de Microsoft Graph (pour les demandes d’accompagnement de contenu).

Par ailleurs, le moteur Microsoft 365 Copilot utilise trois technologies : Applications Microsoft 365, Microsoft Graph (regroupant du contenu tel que des e-mails, des réunions et des calendriers) et Large Langage Model (LLM).

L’IA de Microsoft générera une présentation complète basée sur tout contenu ou document précédent que vous pouvez envoyer. En fait, Les possibilités sont infinies, vous pouvez également demander à votre copilote d’ajouter des transitions et des diapositives, de les modifier ou d’intégrer une autre image à la place de la première photo sélectionnée.

Les demandes envoyées à partir de l’outil Microsoft 365 sont d’abord traitées par Microsoft Graph pour collecter des réponses pertinentes et exploitable en fonction du contenu. Ensuite les autres IA intégrées prendront le relais pour plus d’accompagnement et d’efficacité dans les résultats.

Retour en haut