fbpx
Les piercings les plus stylés pour une allure affirmée

Les piercings les plus stylés pour une allure affirmée !

À l’instar d’autres bijoux corporels, les piercings sont des accessoires de beauté insérés dans différentes parties du corps pour apporter une touche de sophistication ou de style à son apparence. Ces bijoux font partie intégrante de la mode. Toutefois, les tendances mettent en avant des piercings bien particuliers.

Le piercing lobe

Situé sur la partie basse de l’oreille, il est le plus classique et le plus commun de tous. Il peut être personnalisé avec tous les modèles de boucles d’oreille, allant des plus simples aux plus extravagants.

Le piercing tragus

Avoir un bijou sur la partie cartilagineuse de l’oreille en face du conduit auditif externe est un choix élégant et très populaire en raison de sa capacité à mettre en valeur le visage, tout en étant relativement discret.

Le piercing hélix

Mettre un anneau, des boucles d’oreilles à tige droite ou des barres courbes ornées de pierres ou de motifs décoratifs habille idéalement le haut du cartilage de l’oreille pour une apparence unique.

Le piercing conch

Sa discrétion et son originalité font de ce type de piercing réalisable à différents endroits de la conque de l’oreille l’un des choix les plus esthétiques et polyvalents à adopter. D’autant plus qu’il peut être fait dans une grande variété de styles.

Les piercings à la narine

Enfin, mettre un bijou approprié sur la narine gauche ou droite accentue la forme et la structure du visage et s’affiche ainsi parmi les meilleurs piercings qui tiennent toujours leur place dans les tendances pour un look chic.

Retour en haut