L’univers des mangas et des animes est rempli de personnages qui ne résistent pas aux femmes. Il n’est pas rare de croiser des personnages qui ne peuvent s’empêcher de regarder sous les jupes des femmes, ou encore voler leurs sous-vêtements.
Voici les 5 personnages animés qui ne résistent pas au sexe féminin.
Sanji – One Piece
Ce personnage est très connu. Bien qu’il se voit comme un gentleman, Sanji reste cependant le pervers par excellence. Tout au long de l’anime « One Piece », ce blondinet n’a jamais réussi à contrôler son excitation, à tel point qu’il saigne du nez abondamment tout le temps.
Jiraya – Naruto
Plus connu sous le nom de « l’ermite pas net », ce personnage est un grand pervers. En effet, Jiraya a un grand faible pour les femmes, et c’est aussi un voyeur invétéré des sources thermales.
Eikichi Onizuka – Great teacher Onizuka
Ce personnage est un jeune voyou de 22 ans, qui a pris la décision de devenir professeur dans le but de voir des lycéennes en minijupe.
Tortue Géniale – Dragon Ball
Maître de Sangoku, ce personnage adore mater les jeunes femmes qui passent dans son champ de vision. Que ce soit à la télé ou bien en réalité.
Nicky Larson – City Hunter
Nicky Larson a toujours une attitude inadéquate dès qu’il est face à une femme. Il tombe toujours amoureux des filles qu’il doit protéger et élabore des stratagèmes afin de les attirer dans son lit.