fbpx
naruto

Les 5 génériques de fin d’animes qui ont marqué les esprits

Il est bien connu que le générique joue un rôle important dans le succès d’un anime. En l’entendant, cela ravive tous les bons souvenirs et moments marquants associés à cet anime.

Voici les 5 génériques de fin d’animés qui ont marqué l’univers des mangas.

Bleach – Life is Like a Boat (Rie Fu)

Au total, cet anime compte plus de trente génériques de fin. Cependant, le premier est sans doute le plus mémorable. En effet, la mélancolie exprimée dans le générique indique que le manga ne se concentrera pas uniquement sur des combats, mais sera également capable d’émouvoir les spectateurs.

Hunter X Hunter – Hunting for your dream (Galneryus)

Hunter x Hunter est un shonen qui a explosé tous les records. Dans ce générique, on retrouve évidemment les personnages principaux, mais aussi les membres de la Brigade Fantôme que les héros devront affronter.

Code Geass – Waga Routashi Aku No Hana (Ali project)

Le dernier générique de Code Geass représente bien l’univers de l’anime. On retrouve notre cher Lelouch tourmenté dans les bras de C.C.

Naruto – Wind (Akeboshi)

Au total, Naruto compte pas moins de 50 endings. Toutefois, on ne peut pas s’empêcher de se sentir nostalgique en écoutant le premier de l’anime, à l’époque où nos ninjas étaient toujours petits.

Shingeki No Kyojin – Requiem der morgenröte (Linked Horizon)

Toutes les musiques de SNK sont incroyables et nous plongent dans l’intensité de l’anime, sauf que celle qui a le plus marqué les esprits est bien Linked Horizon.

 

Retour en haut