fbpx
tsunade

Les 5 femmes les plus badass de l’univers des mangas

Les mangas japonais présentent souvent des personnages féminins forts et indépendants. Certaines femmes dans les mangas ne se laissent pas faire et peuvent être violentes envers ceux qui les cherchent.

Voici les 5 femmes d’univers animés qu’il ne faut absolument pas énerver.

C-18 – Dragon Ball Z

C-18, le cyborge du Docteur Gero est un personnage puissant et très charismatique. Doté de bonnes techniques de combat, C-18 est un personnage féminin attachant grâce à son caractère bien trempé.

Slan – Berserk

Ce personnage est la seule femme membre de la Main de Dieu. Sadique et sublime, ce personnage se délecte de la douleur et de la cruauté

Izumi Curtis – Full Metal Alchemist

L’animé Full Metal Alchemist est rempli de femmes badass. Mais la plus intéressante d’entre elle est bien Izumi Curtis. Elle cache bien son caractère sanglant derrière son étiquette de femme au foyer.

Tsunade – Naruto Shippuden

Tsunade, la fameuse Hokage de Konoha, qui est aussi membre des trois Sannin légendaires, avec Orochimaru et Jiraya, est l’une des femmes ninja les plus puissants de Naruto. Ce personnage est irritable, cynique, alcoolique et accro au jeu d’argent.

Mikasa Ackerman – Shingeki No Kyojin

Mikasa possède un talent pour le combat. Elle est dotée d’un sens aigu du bien et du mal, et elle fera tout pour protéger sa famille, surtout Eren.

 

Retour en haut