Bien que certaines critiques reprochent à « One Piece » de ne pas inclure suffisamment de personnages féminins dans des rôles importants lors des batailles, la série compte néanmoins un certain nombre de femmes qui ne se laissent pas faire.
Que ce soit grâce au pouvoir d’un fruit du démon ou du haki, ou même la combinaison des deux. Voici les 3 femmes les plus puissantes de « One piece ».
Tsuru
Tsuru, un vice-amiral très réputé de la Marine, a été une figure majeure de l’époque de Roger. Même Doflamingo avait peur d’elle, préférant fuir plutôt que de la combattre. Grâce à son fruit du démon, elle peut laver les cœurs méchants.
Malgré son âge, elle reste puissante et agit comme une grande sœur avec Gion.
Yamato
Yamato, fille de Kaido, admirait Oden et s’identifiait à lui. Elle s’est alliée à Luffy et les autres pour renverser son père.
Yamato peut se transformer en loup divin grâce à un fruit de démon zoan mythique, améliorant ainsi ses capacités physiques et générant de la glace.
Big Mom
Charlotte Linlin, surnommée Big Mom, est la capitaine de l’équipage de Big Mom et l’un des quatre empereurs. Grâce au Soru Soru no Mi, elle peut manipuler les âmes humaines et créer des Homies.
Elle est considérée comme un monstre de la nature en raison de sa force physique.