fbpx

Les 3 meilleurs régimes alimentaires

Les régimes ne servent pas seulement à perdre du poids. Bien que changer votre alimentation puisse être l’un des meilleurs moyens de perdre du poids, cela peut également être une porte d’entrée pour améliorer vos habitudes, vous concentrer sur votre santé et mener une vie plus active.

Certains régimes visent à réduire votre appétit pour réduire votre consommation de nourriture, tandis que d’autres suggèrent de limiter votre consommation de calories et de glucides ou de graisses. Voici les 3 meilleurs régimes alimentaires pour vous aider à prendre soin votre santé.

Le régime méditerranéen : Le régime méditerranéen est basé sur des aliments que les habitants de pays comme l’Italie et la Grèce ont traditionnellement consommés, Il est riche en : fruits et légumes, poisson, et huile d’olive.

Le régime DASH : Le régime DASH recommande des portions spécifiques de différents groupes d’aliments, et le nombre de portions que vous êtes encouragé à manger dépend de votre apport calorique quotidien.

Le régime flexitariens : Le régime alimentaire flexitarien n’a pas de règles ou de recommandations claires sur les calories et les macronutriments, il est donc davantage considéré comme un mode de vie qu’un régime.

Retour en haut