fbpx

Les 3 chefs célèbres les plus riches du monde 

Être capable de bien cuisiner est une chose, mais cela ne vous mènera pas au statut de milliardaire de si tôt. Au fil des ans, que ce soit dans leur propre émission de cuisine télévisée, à travers une série de livres de cuisine ou en se bâtissant une solide réputation dans le secteur de la restauration, ils ont réussi à faire fortune grâce à leur talent.

Voici les 3 chefs célèbres les plus riches du monde :

3-Gordon Ramsay : 220 millions de dollars

C’est un chef britannique, restaurateur, écrivain et personnalité de la télévision dont les restaurants ont reçu 16 étoiles Michelin, réussissant à conserver un total de sept d’entre eux à ce jour.

2-Jamie Oliver : 400 millions de dollars

Jamie Oliver est un célèbre chef et restaurateur britannique, connu pour ses plats simples et sa personnalité humble Son style de cuisine l’a amené à avoir ses propres émissions de télévision et à ouvrir une chaîne de restaurants appelée Jamie’s Italian.

1-Alan Wong : 1,1 milliard de dollars.

Plus connu comme l’un des douze co-fondateurs de Hawaii Regional Cuisine, Alan Wong possède également plusieurs restaurants qui jouent un rôle important dans sa valeur nette de 1,1 milliard de dollars.

Retour en haut