Armin, de « L’Attaque des Titans », est un personnage brillant et sensible, mais qui a tendance à trop penser, ce qui peut parfois le conduire à prendre de mauvaises décisions. Malgré cela, son parcours en tant que soldat lui a permis de gagner en assurance et en prise de décision, à l’instar d’Erwin. Cependant, il peut également agir impulsivement en se laissant guider par ses émotions, ce qui peut avoir des conséquences désastreuses pour le monde.
Voici les pires choses qu’Armin a faites.
Armin n’hésite pas à tuer
Dans « L’Attaque des Titans », les éclaireurs se battent contre des humains et des Titans, mais le gouvernement tente de les empêcher de découvrir la vérité en envoyant des assassins à leur encontre. Armin est confronté à des choix difficiles, et bien qu’il soit prêt à tuer pour protéger ses camarades, il ressent parfois des remords après coup.
Armin a tué des centaines d’innocents
Au cours de l’attaque menée par Eren sur Marley, Armin, qui a déjà eu recours à la violence pour se défendre, utilise son pouvoir de Titan pour détruire la marine ennemie, causant la mort d’innocents. Bien qu’il soit déchiré par ses actions, il continue de protéger Eren, mettant ainsi la vie d’autrui en second plan.
Armin a manipulé l’amour de Bertholdt pour Annie
Bien qu’il apparaisse doux et pacifique dans la première saison, Armin est un personnage capable de manipulation. Son intelligence lui permet de découvrir les faiblesses des autres pour mieux les exploiter. Lorsqu’il ment à Bertholdt pour sauver Eren, il utilise une description choquante de la prétendue torture d’Annie, ce qui peut surprendre pour un personnage généralement gentil.