fbpx

Lady Gaga sans maquillage : un retour au naturel !

Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, est une chanteuse compositrice et interprète américaine née le 28 mars 1986 à New York. Une musicienne précoce, à 4 ans, elle a appris le piano.

En 2008, alors qu’elle n’avait que 22 ans, elle produit son premier album « The Fame » après avoir signé un accord avec le chanteur Akon qui fut impressionné par sa voix. Une année après, elle sort son second album « The Fame Monster », et en 2011 son troisième « Born this way ».

La Mother Monster est restée en tête des ventes et reçoit de nombreuses récompenses telles que le « Teen Choice Award » du meilleur duo en 2009. Puis, en 2019 elle réussit à remporter l’oscar de la meilleure chanson originale avec « Shallow » dans « A Star is Born ».

Lady Gaga est connue également pour ses looks extravagants et improbables, elle ne manque jamais d’imagination lors des cérémonies. Au Gramy Awards 2011, elle était vêtue tout en jaune et apparaît sur scène dans un œuf.

Un autre look marquant de la reine de la POP est celui de la robe en viande qu’elle a porté en 2010. La chanteuse dévoilera plus tard qu’elle voulait montrer au monde que « chacun est susceptible de finir traité comme un morceau de viande s’il ne se bat pas pour ses droits. »

Son apparence pour la 95e édition des Oscars a aussi beaucoup fait parler d’elle. La pop star est en effet arrivée à la cérémonie avec une robe transparente et structurée et un maquillage des yeux charbonneux et saturé. Toutefois, lors de l’interprétation de son titre « Hold my hand », la bande originale de « Top Gun : Maverick », elle a choisi d’adopter un style très simple : sans maquillage, portant un t-shirt noir, un jean et des converses montantes. Elle a laissé ainsi sa voix comme seul artifice.

Retour en haut