fbpx
Robe noire

La petite robe noire : comment l’accessoiriser pour différents looks ?

Élégante, intemporelle et polyvalente, la petite robe noire est un classique de la mode et une pièce incontournable à toute garde-robe féminine. Elle se réinvente grâce à une sélection astucieuse d’accessoires vous permettant de créer des looks uniques pour chaque occasion. Explorez donc l’art de l’accessoirisation de la petite robe noire pour des styles variés et captivants.

Des chaussures

Les talons hauts habillent idéalement la robe noire pour une allure élégante, les baskets et les bottes pour un style plus décontracté et les sandales et ballerines offrent un look doux.

Un sac à main

Une pochette chic est un excellent choix pour une soirée, un sac en cuir structuré en fait un look plus professionnel tandis qu’un sac à bandière prête une tenue plus décontractée.

Des bijoux

Pour une touche de glamour, des boucles d’oreilles pendantes sont une option sûre, les colliers associent souvent un look plus classique, les bracelets fins et les bagues délicates apportent un brin d’élégance.

Des collants

Les collants opaques s’harmonisent avec un look chic, sinon, les collants résille habillent idéalement la petite robe noire pour un style plus audacieux.

Une veste ou un blazer

Une veste en cuir se marie avec un style rock. Un blazer peut faire toute la différence pour un look professionnel tandis qu’une veste en jean est parfaite pour un style plus décontracté.

Des lunettes de soleil

Pour mettre en valeur votre visage et votre tenue cool ou décontractée, optez pour des verres teintés, ou une paire oversize pour une touche de glamour et de sophistication.

Retour en haut