fbpx
Jalen Carter

Jalen Carter : un mandat d’arrêt a été émis à son encontre

La star du football de Georgia Bulldogs football, classé l’un des meilleurs joueurs du Draft de la NFL de ce mois, est recherché suite à un accident mortel.

Carter a prévu de rencontrer des équipes lors de cet événement à Indianapolis. Cependant, suite à un mandat d’arrêt qui a été émis contre lui pour conduite dangereuse et participation à une course illégale, il ne pourra probablement pas le faire.

Les accusations portées contre lui sont des délits et non des crimes. L’enquête menée par The Atlanta Journal-Constitution a révélé que Carter était présent le jour de l’accident qui a entraîné la mort de deux personnes : Devin Willock, coéquipier de Jalen Carter, et Chandler LeCroy, membre du personnel de l’Université de Géorgie.

Devin Willock aurait conduit en état d’ébriété à 168 km/h en centre-ville, et aurait également participé à une course illégale avec Carter.

La police a confirmé la preuve de la course avec les deux victimes de l’accident essayant de dépasser l’autre. Alors que Carter aurait initialement prétendu aux enquêteurs qu’il avait entendu l’accident depuis un appartement voisin, aggravant encore davantage sa situation.

Retour en haut