iMedi Sync, une start-up sud-coréenne, a mis au point une plateforme thérapeutique de détection précoce basée sur l’IA pour une santé cérébrale optimale.
En fait, elle a lancé son premier appareil de thérapie, iSyncWave. Ce dernier intègre à la fois la cartographie cérébrale EEG et la thérapie LED.
Il s’agit d’un scanner cérébral révolutionnaire avec des capteurs EEG de haute qualité qui s’adaptent automatiquement à différentes tailles et formes. De plus, ils gèrent 10 à 20 positions du système et disposent d’une base de données de critères de sexe et d’âge appropriés.
Cependant, les patients s’attendent à ce que leur EEG (électroencéphalogramme) et leur VRC (variabilité de la fréquence cardiaque) soient entièrement analysés par des algorithmes d’IA d’apprentissage en profondeur en seulement 10 minutes.
Il suffit qu’on vous le place sur votre tête et qu’on règle tous les paramètres nécessaires, vous allez, de suite, trouver toutes les informations de Data concernant votre cerveau sur votre téléphone ou tablette.
Par ailleurs, il sert à évaluer l’état et le dysfonctionnement du cerveau, y compris les connaissances diagnostiques précoces qui peuvent jouer un rôle important dans la détection des maladies neurologiques.
Avec l’ajout récent de mises à niveau logicielles et l’approbation de la FCC (Federal Communications Commission), iSyncWave a été exporté vers l’UE, l’Asie et l’Australie. Elle est d’ailleurs déjà utilisée pour la recherche et le diagnostic dans les hôpitaux de Séoul, en Corée du Sud.