fbpx
Hugh Jackman

Hugh Jackman : quel était son travail avant d’être acteur ?

Après de longues études en journalisme à l’University of Technology de Sydney ce monsieur s’est formé à la comédie à la Western Australian Academy of Performing Arts. Il était loin d’imaginer le glorieux destin qui l’attendait en se lançant dans des cours de théâtre, même si au départ, il s’agissait d’une option pour obtenir un peu d’argent de poche.

Aujourd’hui, on peut dire que le théâtre a pris bien plus d’importance dans sa vie que prévu. Pour faire ses premiers pas dans ce milieu difficile d’accès, il a endossé un costume de clown au milieu de foules déchaînées par des enfants lors des fêtes d’anniversaire.

L’acteur a affirmé lors d’une interview qu’il adorait faire l’imbécile, et qu’il gagnait sa vie comme clown lors des fêtes d’anniversaire d’enfants pendant environ trois ans.

Hugh Jackman est apparue pour la première fois sous les projecteurs dans la série télévisée australienne Correlli, en 1995. Puis, il apparait dans le grand écran, grâce à son rôle dans la comédie romantique Paperback Hero.

 

 

Retour en haut