fbpx
Gad El Maleh : l’incontournable du one man show

Gad El Maleh : l’incontournable du one man show

Gad Elmaleh est un acteur, humoriste, réalisateur et chanteur marocain, il est également détenteur de la citoyenneté canadienne. Né le 19 avril 1971 à Casablanca au Maroc, il est considéré aujourd’hui comme l’un des plus grands humoristes français.

Gad Elmaleh a commencé à se produire sur scène à l’âge de 17 ans et a rapidement attiré l’attention de l’industrie du divertissement. Il a commencé sa carrière en 1998 avec des one-man-shows dans des petites salles.

En 2001, il s’est lancé dans l’écriture de sketches de comédie et a reçu plusieurs prix pour ses performances.

En 2005, il déménage à Paris et joue dans plusieurs spectacles populaires, dont : « Coco », « Gad Elmaleh : L’autre, c’est moi » et « Gad Elmaleh : La vie normale ». Il a par ailleurs produit et joué dans des films tels que « La Doublure » et « Les Petits Mouchoirs ».

Cependant, Gad ne s’est pas limité qu’à cela, il est de plus apparu dans des émissions de télévision, des pièces de théâtre et des publicités. Il est aussi l’auteur de plusieurs livres, dont le plus récent « La Vie Normale », sorti en 2019.

Gad Elmaleh est considéré comme l’un des humoristes les plus populaires et les plus talentueux du monde. Sa comédie et son humour font rire les gens du monde entier, et sa carrière continue de briller.

Retour en haut