fbpx
Dizisoft : connecter les machines industrielles de tout âge !

Dizisoft : connecter les machines industrielles de tout âge !

Dizisoft, une star-up qui promeut une suite logicielle à la pointe qui s’adapte à toutes les industries, récentes ou non, levant un obstacle majeur d’un point de vue global de la digitalisation.

En effet, il s’agit d’un outil innovant sur la voie de la digitalisation industrielle et de la réduction des consommations énergétiques.

Cependant, c’est une filiale de Fives CortX, créée pour répondre aux besoins croissants des clients désireux de faire le saut dans l’industrie du futur, qui bénéficiera de l’opération, puisque le syndicat de concentration a fermé en 2022. Un carnet de commandes record de 2,8 milliards d’euros.

En acquérant Dizisoft, Fives CortX fournira à ses clients un outil innovant de collecte et d’analyse des données machines. Cela leur permettra, entre autres, de réduire leur consommation d’énergie jusqu’à 30 %, de prévoir les problèmes de maintenance, de rendre la qualité des produits plus satisfaisante et, en fin, d’améliorer leur productivité.

Suite à cela, Dizisoft a développé une solution logicielle appelée DiziScop. Il serait ainsi le seul sur le marché capable de mettre en réseau toutes les machines. Ce qui engendre la suppression des principaux obstacles auxquels les groupes industriels sont généralement confrontés lors de la numérisation de parcs de machines disparates.

Il faut noter que depuis 2014, Dizisoft a déjà installé le logiciel sur 275 sites industriels et fourni plus de 1 600 licences.

 

Retour en haut