fbpx

Beyoncé et Jay Z : le couple qui fait rêver !

Beyoncé et Jay Z sont sans doute le couple le plus populaire dans l’industrie de la musique. Parents de trois enfants, ils sont ensemble depuis plus de 15 ans. Il est vrai que leur relation était très inspirante, mais leur cheminement ensemble n’était pas sans défis.

Ils se rencontrent pour la première fois lorsque Beyoncé, qui n’avait que 18 ans, enregistrait un duo avec la protégée de Jay Z, « Amil ». Le célèbre rappeur, âgé de 30 ans, n’avait alors d’yeux que pour elle. Pourtant, leur relation n’a été officialisée qu’en 2002, lors de leur apparition dans le clip « Bonny and Clide », en raison de l’opposition du père de Beyoncé.

Après qu’ils aient passé le cap en annonçant leur relation au grand public, les deux tourtereaux se focalisent sur leurs carrières professionnelles et mettent du temps ainsi pour sceller leur relation. En effet, ils ont célébré leur noce en 2008 à la présence de seulement quelques amis à l’instar de Kelly Rowland, Chris Martin ou encore Mary. J Blige. 

Ce n’est qu’après 10 ans de relation que la bête de scène et son mari annoncent l’arrivée de Blue Ivy Carter. 

Malgré leur apparence épanouie, le couple Beyoncé et Jay Z n’est pas épargné par les rumeurs persistantes de tromperie et de mésentente. Ces allégations nuisent alors à leur image de marque et à leur relation sous les feux de la rampe.

Leur mariage se complique plus par le fait que les deux époux utilisent leur musique pour régler leurs différends, comme Beyoncé avec son album « Lemonade » et Jay Z avec  « All the way up ».

Néanmoins, malgré ces tensions, les deux chanteurs continuent à afficher leur amour lors de leurs apparitions publiques, ainsi qu’une image romantique et solide de leur union.

Retour en haut