fbpx

Adele fiancée : Une bague à 1 million de dollars !

1 million de dollars, c’est la valeur estimée de la bague de fiançailles de la célèbre chanteuse Adele.

L’interprète de « Someone like you »  s’est séparé de son ex Simon Konecki en 2019, ils ont officialisé leur divorce en 2021, et depuis elle a entrepris un voyage à la recherche de son vrai bonheur. Un bonheur qu’elle semble avoir trouvé auprès de son nouveau compagnon et ami de longue date, Rich Paul, un agent sportif.

Ils ont été aperçus ensemble pour la première fois sur le terrain lors d’un match de la NBA et depuis des rumeurs circulent sur leur liaison. Le couple s’est toujours montré discret et ne se confie que très rarement à propos de cela.

La relation est rendue publique en septembre 2021 et Adele l’a confirmée lors d’une interview avec Oprah Winfrey quelque temps après. Elle a également révélé : « Je n’ai jamais été autant amoureuse de ma vie. Je suis obsédée par lui ».

De nombreuses rumeurs ont gravité sur le sujet de leurs fiançailles, notamment lors de l’apparition d’Adele aux Brit Awards en 2022. En effet, il paraît que la chanteuse portait une bague à l’annuaire, mais, quelque temps après, le couple a nié cela.

Cette fois, la nouvelle déjà démentie refait surface suite à l’apparition de la Pop star à Las Vegas lors de son spectacle le 25 février dernier. D’après des médias anglais, la chanteuse serait fiancée avec son compagnon Rich Paul, mais le couple n’a toujours pas confirmé la nouvelle.

La bague que portait Adele lors de cet événement a beaucoup fait parler, un bijou étincelant ! Selon un expert, la bague coûte environ 10 carats et sa valeur est estimée à 1 million de dollars.

Retour en haut