L’affaire Pierre Palmade continue de susciter une vive émotion. L’enquête est toujours en cours suite à l’accident de voiture très grave qu’il a causé sous l’emprise de la cocaïne, provoquant un drame qui a touché une famille sur une départementale de Seine-et-Marne le 10 février dernier.
Un témoignage d’un proche de Pierre Palmade, rebaptisé Camille par BFMTV, révèle une amitié malsaine entre les deux depuis 2020. Ils ont participé à des soirées où l’alcool, les drogues et le sexe étaient omniprésents, mettant leur vie en danger.
« Je pense que déjà, juste se piquer mutuellement, c’est déjà se mettre en danger. Clairement ! Surtout que j’ai déjà fait des overdoses et lui aussi. Les personnes qui aiment le danger, aiment bien le fréquenter aussi. (…) J’aurais préféré ne jamais avoir connu ce genre de choses. C’est très difficile d’en sortir. », a confié le témoin.
Le proche a déclaré que l’humoriste avait exprimé sa volonté de s’en sortir et avait même envisagé une cure ensemble. Cependant, ce témoin a admis avoir participé à une séance de chemsex le 10 février, avant de quitter la maison de Palmade après que ce dernier soit devenu désagréable et agressif.