fbpx

5 films d’horreur à voir absolument

Qu’il s’agisse d’un camp d’été, d’un feu de joie crépitant, d’un grand lac ou de vacances d’été, il existe une pléthore de films d’horreur qui embrassent ces mois chauds et tout ce qu’ils offrent pour mieux raconter leurs histoires et effrayer les téléspectateurs.

Vivre des films d’horreur dans les cinémas est une libération commune de terreur et de tension. Voici les 5 films d’horreur à regarder absolument pour avoir des sensations fortes :

1 Paranormal Activity.

Micah installe une caméra au pied de leur lit pour garder un œil sur tout pendant leur sommeil Les bosses de la nuit qui suivent suffisent à vous donner envie de ne plus jamais revoir un autre lit, encore moins de vous allonger dessus.

2 Héréditaire.

Nulle part pendant ses deux heures d’exécution, vous n’avez l’impression de pouvoir vous arrêter et respirer ou même de deviner ce qui va suivre.

3 Get Out.

Bouillonnant de commentaires sociaux résonnants, recouvert de chair de poule percutante et saupoudré d’humour sans compromis Get Out est un chef-d’œuvre d’horreur moderne dans tous les sens du terme.

Retour en haut