Les personnages sont une source de débats réguliers chez les fans d’anime. Beaucoup de personnages sont connus mondialement pour différentes raisons.
La plupart se font connaitre en tant que héros, mais d’autres pour des raisons un peu plus sombres. En effet, certains personnages ont commis des trahisons terribles, et ont choqué les fans d’anime.
Voici donc le top 3 des plus grosses trahisons dans les animes.
Griffith « Berserk »
Tous les fans de Berserk seront d’accord ! Le moment le plus marquant de cette histoire est lors de l’éclipse, ou Griffith décide de trahir sa troupe avec qui il était pourtant très lié, et ce, dans le seul but de trouver de la force et de la puissance.
Aizen « Bleach »
La trahison d’Aizen dans Bleach a choqué le monde entier. Au départ, ce personnage est considéré comme un homme très gentil, mais cela s’avère être qu’une apparence. En réalité, Aizen est un personnage extrêmement froid et manipulateur.
Annie, Reiner et Bertholdt « L’attaque des Titans »
L’Attaque des Titans, ou plus connue sous le nom de SNK, est l’un des mangas/animes les plus populaires au monde. Lorsque les fans se rendent compte qu’Annie, Reiner et Bertholdt sont en réalité des Titans, le choc a été assez rude.
Bien que le trio ait ses raisons, cette trahison est tout de même considérée comme la plus marquante de l’univers des animes.