fbpx

3 stars qui jouent les ambassadeurs pour l’ONU

Depuis des décennies, les Nations Unies utilisent des célébrités comme ambassadeurs de bonne volonté notamment pour des programmes comme l’UNICEF. En effet, beaucoup de stars ont été très actives dans leur travail pour les Nations Unies, voyageant et faisant de leur mieux pour répandre la bonne volonté et aider les Nations Unies dans leur mission.

Voici donc 3 stars qui sont très actives dans leur travail pour l’ONU :

3 Liam Neeson.

Neeson a beau incarner des durs à cuire à l’écran, dans la vie réelle, il a un grand cœur et veut aider le monde Il travaille avec l’UNICEF depuis plus de 20 ans et était auparavant l’ambassadeur national de l’UNICEF en Irlande.

2 Katy Perry.

En tant que sensation pop internationale, Perry apporte une grande quantité d’attention au travail de l’ONU en particulier de l’UNICEF. Elle est devenue ambassadrice en 2013.

1 Angelina Jolie.

Parmi toutes les stars qui travaillent pour l’ONU, peu sont aussi connues qu’Angelina Jolie. Depuis 2001, elle n’est pas seulement
une ambassadrice de bonne volonté pour de nombreux programmes et campagnes des Nations Unies. Elle est également envoyée spéciale du CDH (Conseil des droits de l’homme des Nations Unies) et a voyagé dans de nombreux pays pour défendre la cause des réfugiés depuis 2011. Elle a même fait une longue pause dans sa carrière d’actrice pour se concentrer sur son travail humanitaire tout en se remettant de quelques problèmes de santé majeurs

Retour en haut