fbpx

3 popstars canadiennes qui ont fait fortune à Hollywood

Les États-Unis sont le berceau de l’industrie du divertissement, y compris des TikTokers célèbres qui ont réussi à Hollywood. Toronto est la ville musicale la plus importante de la planète si l’on en croit le Billboard Hot 100, où cinq artistes canadiens tous originaires de l’Ontario, occupent les huit premières places. Voici 3 popstars canadiennes qui ont fait fortune à Hollywood :

1 Shawn Mendes.

Lorsque son premier single est sorti en 2014 et a débuté dans le Top 25 du Billboard, à 16 ans, cette année-là il est devenu le plus jeune artiste à débuter aussi haut dans le classement du Billboard.

2 Bryan Adams.

La rock star canadienne Bryan Adams était déjà célèbre au Canada avant que sa notoriété ne l’amène aux États-Unis. Les réalisateurs de films ont utilisé sa musique comme bande originale de films même les films d’animation Spirit de Dreamworks : Stallion of the Cimarron.

3 Shania Twain.

Apparue au milieu des années 90, la reine de la country pop Shania Twain est devenue l’artiste de musique country la plus populaire L’auteure-compositrice-interprète canadienne a vendu plus de 100 millions de disques, ce qui fait d’elle l’artiste féminine la plus vendue de l’histoire de la musique et l’une des artistes musicales les plus vendues de tous les temps.

Retour en haut