fbpx

3 chanteurs qui adorent jouer dans des vidéo clips avec leurs partenaires

De nombreux artistes utilisent leurs vidéoclips pour donner un sens plus profond aux paroles de leurs chansons Certains artistes, comme Michael Jackson, ont réalisé des mini-films pour leurs vidéos. D’autres artistes ont utilisé des vidéoclips pour promouvoir un message positif ou dans le but de sensibiliser. Certains artistes choisissent de garder leurs relations privées, tandis que d’autres les ont pleinement exposées dans leurs vidéoclips.

Voici 3 chanteurs qui ont aimé jouer dans des vidéoclips avec leurs partenaires :

1 John Legend.

John Legend et Chrissy Teigen se sont rencontrés sur le tournage du clip de John pour “Stereo”, alors, bien sûr, Chrissy a continué à jouer dans ses vidéos.

2 A$AP Rocky.

A$AP Rocky et Rihanna ont été bons amis pendant des années avant de devenir officiellement ensemble et d’accueillir leur premier enfant Ils ont collaboré sur un remix de la chanson de Rihanna “Cockiness (Love It)”, et Rihanna a ensuite joué dans la vidéo d’A$AP Rocky pour “Fashion Killa”.

3 Justin Bieber.

Justin et Hailey Bieber ont déjà joué ensemble dans plusieurs clips vidéos. Elle était dans le clip de la chanson de Justin avec Dan + Shay, “10 000 Hours”

Retour en haut