fbpx

3 célébrités qui ont privilégié leur santé plutôt que leur carrière

De nombreuses personnalités d’Hollywood sont devenues plus franches sur les défis de la vie réelle, qu’il s’agisse de révéler des histoires de dépression post-partum ou de parler d’anxiété. En annulant leurs apparitions, les célébrités ont publiquement admis qu’elles prenaient du temps pour leur santé mentale.

Voici 3 célébrités qui ont reporté des apparitions publiques en raison de leurs difficultés de santé mentale :

1 Justin Bieber.

Pour se concentrer sur sa santé mentale, Justin Bieber a réduit sa tournée Purpose 2017. En raison de circonstances imprévues Justin Bieber a brusquement annulé le reste de sa tournée mondiale, alors qu’il lui restait plus d’une dizaine de représentations à effectuer à travers le monde.

2 Demi Lovato.

Après avoir été hospitalisée pour des problèmes de toxicomanie et de santé mentale en 2018, Demi Lovato, qui a beaucoup de tatouages a été contrainte de reporter un concert et un engagement dans un jeu télévisé.

3 Kit Harington.

Après Game of Thrones, Kit Harington a pris une année sabbatique pour se concentrer sur sa santé mentale et son bien-être. En 2019, Harington a fait parler de lui lorsque, selon son agent publicitaire, il s’est inscrit dans une retraite de bien-être.

Retour en haut