fbpx

3 célébrités qui ont lancé leur propre chaîne YouTube

L’explosion des réseaux sociaux a vraiment pris son envol avec la création de Twitter et de YouTube transformant des gens ordinaires en petites célébrités. Les influenceurs et les YouTubeurs ont connu un développement considérable au cours de la seule dernière décennie des visages inconnus se frayant un chemin vers des millions d’abonnés. Si la beauté de YouTube vient généralement de sa plateforme ouverte qui permet à tout le monde d’avoir son quart d’heure de gloire cela ne veut pas dire que les célébrités ne veulent pas aussi partager leur quotidien.

Que ce soit pour jouer, faire un vlog ou simplement s’amuser, ces 3 célébrités utilisent fièrement leur chaîne YouTube pour montrer qui elles sont.

1 Jack Black.

En lien avec le monde des jeux en ligne et des vlogs, Jack Black s’est lancé dans YouTube avec sa chaîne JablinskiGames.

2 Zac Efron.

Sur sa chaîne YouTube, sa passion pour l’aventure apparaît dans ses deux séries : “Off the Grid” et “Gym Time” Axé sur le fitness et les activités de plein air, il souhaite partager ses passions et son mode de vie avec le monde entier.

3 Dwayne Johnson.

Sa chaîne YouTube est à mi-chemin entre la santé et la célébrité, car la star propose non seulement des formations mais aussi des questions-réponses, des bandes-annonces, des clips et des vidéos The Rock Reacts.

Retour en haut