fbpx

3 Célébrités qui ont décroché leur premier grand rôle sans aucune expérience

Le monde d’Hollywood semble parfois impossible à percer. Les rapports de népotisme et de réseautage semblent être le seul moyen de percer mais cela n’a pas toujours été le cas. Alors que les médias sociaux sont un excellent moyen de se faire connaître, certaines des plus grandes célébrités d’Hollywood n’y ont même pas eu accès Au lieu de cela, elles ont décroché leurs premiers rôles à succès sans aucune expérience, formation ou attente.

Voici 3 célébrités qui ont décroché leur premier grand rôle sans aucune expérience :

1 Johnny Depp a volé un rôle à un ami.

à ses débuts, il n’avait aucune intention de jouer la comédie. Il s’est joint à un ami lors d’une audition ouverte pour Nightmare of Elm Street et alors que l’ami n’a pas été retenu, Depp a obtenu le rôle de Glen et a volé la vedette dans ses scènes emblématiques.

2 Charlize Theron a connu un succès rapide.

L’actrice d’Atomic Blonde a été découverte dans une banque alors qu’elle se disputait avec un caissier pour encaisser un chèque Au milieu de la dispute, un agent l’a repérée et a décidé qu’elle était une star en devenir.

3 Jason Statham a eu une entrevue avec Guy Ritchie.

Ce n’est que lorsqu’un agent artistique l’a remarqué dans la rue qu’il a été présenté à Guy Ritchie. Ce dernier demandait un rôle de vendeur de bijoux dans la rue. bien que Statham n’ait pas d’expérience en tant qu’acteur il en savait assez pour imiter sa propre vie.

Retour en haut