fbpx

3 acteurs qui ont été blessés sur un plateau de tournage

À Hollywood, chaque prise et chaque scène doivent être aussi emblématiques que possible Tout le monde sur le plateau est prêt à tout pour réaliser un film magique. Chaque acteur tente de s’imposer et réalise souvent ses propres cascades. Bien que cela soit impressionnant cela peut être dangereux. Il arrive donc que les acteurs se blessent pendant le tournage. Voici donc 3 acteurs qui se sont blessés pendant le tournage :

1 Leonardo DiCaprio.

Dans une scène de Django : il brise un verre à mains nues, et il finit par se couper gravement la main. Sa main finit par saigner de partout, mais, malgré le côté gore, la scène a été conservée dans le film.

2 Tom Cruise.

Dans Mission Impossible : Fallout, il saute entre des immeubles pendant une scène d’action. Il finit par se casser la cheville mais la prise est quand même incluse dans le film.

3 Johnny Depp.

Dans The Lone Ranger sur l’Ouest sauvage, il a été blessé par l’un des animaux avec lesquels il travaillait. Il a été éjecté traîné et piétiné, mais il s’en est sorti vivant. Il avait un bleu sur l’estomac, mais cela aurait pu être bien pire.

Retour en haut